Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIVIERE DE PERLES
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Bracelet manchette "léopard" de ma fille

manchette_l_opard_lolo_2

lopardnathfl3

il n'est pas de moi mais pour moi !

réalisé et offert par ma fille Laura

inspiré d'un bracelet de ma chère Lilie Poupette

il est splendide ! je l'adore ! comme toi ma puce ! merci !!

et voici le bracelet version Homme qu'elle a réalisé pour son papa

inspiré d'un bracelet de notre copine Mouni

braceletandrec1

Publicité
Commentaires
P
Complimenti, crei dei gioielli stupendi e meravigliose le manchette!!!<br /> Pattybijoux
C
vraiment très belle ta manchette !!!
S
vraiment ils sont magnifiques<br /> Moi je commence a mis mettre et je n'arrete plus<br /> le soucis c'est que j'en fait pour tout le monde<br /> et moi je ne me suis rien fait encore<br /> <br /> Mes FELICITATIONS !!!!
A
bravo à ta fille, ce modèle est trop génial
B
SUPERBE ! et félicitations à ta fille ! j'aimerai tellement le faire celui-là mais... ça doit être trèèèèèèèèès long ! bisous !
RIVIERE DE PERLES
Publicité
Archives
Publicité