Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIVIERE DE PERLES
Derniers commentaires
30 décembre 2007

P.I.F. ou Pay It Forward

Me voilà Piffée !!

Non non, ce n'est pas une histoire de nez, c'est plutôt un jeu basé sur l'échange : "Pay It Forward".
Je participe à ce PIF grâce à Kashaya
chez qui je me suis inscrite.


voilà les régles du jeu:

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Première inscrite : ma chère Didou !

Deuxième inscrite : Barbi !

et la troisième est Luca !!!!!

désolée pour les autres

si je suis courageuse peut etre en ferais-je un autre plus tard...

Publicité
Commentaires
C
coucou Nath, <br /> merci d'être passé me souhaiter la bonne année sur mon blog, à mon tour de te souhaiter tout le bonheur possible pour 2008<br /> à bientôt sur l'Ile aux Perles<br /> gros bisous de Nice
N
Quel dommage, j'arrive trop tard ... je n'ai pas eu le pif !!!
L
Hi<br /> I would like to participe so much!This game is very exciting!
D
serais-je donc la première à laisser un comm ?? Un petit cadeau de tes mains Nath ne saurait que me combler !!! Bisous !!!
RIVIERE DE PERLES
Publicité
Archives
Publicité