Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIVIERE DE PERLES
Derniers commentaires
25 juin 2008

J'ai été gâtée !!!

Voici les bijoux que j'ai reçus suite au jeu des PAY IT FORWARD (PIF)

ou echanges entre blogeuses

merci à vous !! j'ai vraiment été gâtée !!

un superbe sautoir en beaded bead de Kashaya :

sautoir_kasha

un magnifique collier réalisé en crochet par Barbi une perleuse hongroise :

barbi

un long collier "chaine de St Petersburg" dans les tons caramel

offert par Didou :

st_petersb_didou

Publicité
Commentaires
T
tres jolie bravo a toi c'est magnifique j'adore<br /> je te mes dans mes lien sur mon blog vraiment tu fait des merveille bravo
J
comme il est beau!!!!!!!!!!!<br /> j'adore vraiment
M
une vraie merveille ce collier ! moi je fais des trucs mais là, c'est le haut de gamme !
M
Pire que gâtée dis donc gâtée pourrie hihhihi!!!!Bises
P
Je le trouve superbement joli et ces couleurs ..... Et ces petites grappes ....
RIVIERE DE PERLES
Publicité
Archives
Publicité